Brunch d’amour à l’hôtel Grand Amour

Aujourd’hui, je vous emmène au restaurant amour de l’hôtel Grand Amour. Cet hôtel/ restaurant a ouvert il y a quelques mois rue de la fidélité, à Paris Xème. Petit frère de l’hôtel Amour situé à Paris 9eme, le restaurant est ouvert du petit déjeuner au dîner et propose un grand choix de plats.

La décoration du restaurant est très réussie, on adore notamment la possibilité de déjeuner/dîner/bruncher attablé dans un patio rose et blanc. Nous n’avons malheureusement pas pu en profiter à cause de la météo parisienne capricieuse. Qu’à cela ne tienne, nous avons dégusté notre brunch dans la salle intérieure tout aussi charmante.

Brunch d'amour à l'hôtel Grand Amour
Décoration des tables du restaurant de l'hôtel grand amour à Paris 10
Brunch d'amour à l'hôtel Grand Amour

Le brunch à 20€ est très original et change du traditionnel pain, confitures, viennoiserie qui ont une fâcheuse tendance à nous caler avant même d’avoir eu les plats.

Les boissons chaudes et jus de fruits sont par contre toujours au rendez-vous et sont accompagnés d’une assiette garnie.

Assiette légère et composée du brunch de l'hôtel grand amour à Paris 10
Tiramisu de fraises en dessert du brunch de l'hôtel le grand amour à PAris 10

L’assiette est composée de petits topings : une salade de quinoa/grenade, une salade grecque, une merguez, un œuf merveilleusement bien cuit à basse température, un falafel et du tzatziki.

L’assiette est légère et laisse de la place pour le joli plateau de desserts qui nous attend. Ces derniers changent régulièrement. Ce dimanche, nous avions le choix entre des cookies, des madeleines, un carrot cake, un cheescake, un porridge au caramel et entre autres un tiramisu aux fraises.

Petite déception pour les desserts que j’ai trouvé moins réussis que l’assiette composée. Le tiramisu manquait un peu de saveur et le cookie ne nous a pas laissé un souvenir impérissable, mais peu importe, nous avons adoré ce brunch !

Et l’adresse ?

18 Rue de la Fidélité, 75010 Paris
Téléphone :01 44 16 03 30

Vous avez aimé ce brunch ? Partagez-le sur Pinterest :

Related article
leave your comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *